30 septembre 2014

En septembre 2014, le Conseil de déontologie journalistique (CDJ) a pris des décisions finales dans cinq dossiers de plaintes. Deux d’entre d’elles ont été déclarées au moins partiellement fondées. Elles concernaient La Dernière Heure et L’Avenir. Trois autres plaintes ne sont pas fondées ; elles visaient SudPresse, RTL et la RTBF.

suite